jeu. Avr 25th, 2019

Vitalor Ligue 2 / 21ème journée : Entente Fc et Requins Fc enchaînent, défaite Réal Sports de Parakou et de Espoir Fc de Savalou 

Le championnat national de football de deuxième division, Vitalor Ligue 2 a abordé la deuxième journée de la phase retour. Pour cette 21ème journée, Entente Fc des Forces armées béninoises n’a pas fait de cadeau à leur adversaires. Les poulains de l’adjudant Ousmane Tamimou ont créé la surprise à Djougou. Sergino Djojoui, Thierry Adjassa, Ola Ramon et autres ont dominé Dynamique Fc de Djougou par le score de, 3 buts à 0. Ola Ramon (14ème), Yekine Alabi (51ème) et Alilou Zimé Bani (59ème) sont les trois buteurs de la soirée. Les protégés du Colonel Fructueux Gbaguidi enchaînent ainsi deux matches sans défaites avec un nul et une victoire. Entente Fc totalise désormais 28 points : 8 victoires, 4 nuls et 8 défaites et s’éloignent définitivement de la zone rouge en attendant de recevoir, Hodio Fc de Comè.

 

Dans l’autre match, les Requins Fc de l’Atlantique ne s’arrêtent pas aussi. Après avoir battu le leader, Réal Fc de Parakou, le week-end écoulé, les Requins Fc ont dominé un gros morceau, As Cotonou par un score étriqué de, 1-0. Deux matches sans défaites pour les  » Awissi-Wassa « . Deuxième match et autant de défaites pour Réal Sports de Parakou. Cette deuxième phase se compliquent alors pour le leader du championnat de la Vitalor Ligue 2.

 

Les résultats

 

Requins 1 # 0 As Cotonou

 

Akanké 1 # 0 Réal Sports de Parakou

 

Cavaliers 2 # 0 Unb Fc

 

Dynamique Fc 0 # 3 Entente Fc

 

Dadjè Fc 3 # 0 Zazira Fc

 

As Tado 1 # 0 Tanéka Fc

 

Hodio 2 # 0 Js Ouidah

 

Dynamo de Parakou 1 # 0 Espoir Fc de Savalou

 

Delta Fc au repos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *