lun. Août 19th, 2019

Yves Cyprien Pérignon prend la tête de l’Usb de Parakou

Yves Cyprien Pérignon s’est engagé, ce lundi avec L’Union Sportive du Borgou Fc pour une durée de 2 ans. L’Ivoirien de 34 ans sera désormais sur le banc du club de Parakou. Après une riche expérience vécue dans son pays natal, Yves Cyprien Pérignon est prêt à tourner une autre page de sa carrière et vivre une nouvelle aventure en terre béninoise.
En Côte d’Ivoire, le nouveau technicien de l’Usb titulaire  d’une licence C CAF a évolué entre autre au poste d’entraîneur d’adjoint des clubs de Yopougon , Gagnoa et Aboisso. Il a également gagné en expérience en tant qu’adjoint de l’ancienne gloire du football Ivoirien Basile Aka Kouamé avec trois clubs de ligue 1 et Ligue 2 de son pays ayant réalisé la montée en ligue1 de l’Asi d’Abengourou. Yves Cyprien Pérignon a aussi évolué en tant qu’Adjoint avec de grand nom du coaching  Beninois tel Luc René Mensah.
À quelques jours de sa rentrée sportive, l’Union Sportive du Borgou met les choses en route; la nouvelle recrue à la tête du club est attendue pour diriger la première séance d’entraînement le lundi 5 août prochain. Objectif final la montée en division supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *